High West Rendez-vous RYE - 46°

High West Rendez-vous RYE - 46°

Etats-Unis

4NBOHIG01

119,90 €

En stock

/media/Boutique/1.%20icones/Colis_protege_ok.png
Colis protégé
Emballage très resistant
/media/Boutique/1.%20icones/Paiement_securise.png
Paiement sécurisé
Carte bancaire

Le High West Rendezvous Rye est un whisky de seigle américain, embouteillé à 46% ABV. Il s'agit d'un assemblage de whiskies de seigle âgés de 6 à 16 ans, combinant des distillats de High West Distillery et de MGP. Ce mélange offre un profil de saveur complexe et équilibré.

Nez

Poire pochée, framboise, orange amère, gingembre moulu, lavande, bois de santal humide et cuir tanné.

Bouche

Gelée de framboise sur pain brun grillé, tranches d'orange infusées aux clous de girofle, dattes pochées à la vanille, compote de pommes maison avec bâtons de cannelle, pâte frite avec sucre en poudre, thé à la menthe

Finale

Cuir de cerise, gingembre à mâcher, flocons d'avoine avec crème et raisins secs dorés, poivre frais concassé.

Pays / Région : États-Unis
Alcool : 46°
Volume : 70cl

High West

High West

High West Distillery a été fondée en 2006 par David Perkins et son épouse Jane. David, un ancien biochimiste, a eu l'idée d'ouvrir sa propre distillerie après avoir constaté les parallèles entre le processus de fermentation et de distillation et ses propres travaux en biochimie lors d'un voyage dans une distillerie de whisky du Kentucky. En 2004, David et sa famille ont déménagé à Park City, dans l'Utah, pour démarrer leur nouvelle entreprise, où ils ont commencé à distiller en 2007. Ils ont choisi Park City en raison de l'amour de David pour le Far West et de l'histoire peu connue du whisky de l'Utah.


High West a commencé avec des racines modestes, en ouvrant un petit alambic de 250 gallons et un Saloon dans une écurie et un garage historiques. Ce qui était autrefois une petite entreprise au centre-ville de Park City est devenu une marque primée de renommée internationale.